On peut parler avant et après. On installe la personne très confortablement (on la couvre, on lui demande de fermer les yeux, on peut lui mettre un coussin sous la tête, sous les jambes pour éviter
le mal de dos et penser à les retirer lorsqu'on demande à la personne de se mettre sur le ventre, pour que cela ne la gène pas !).
On lui demande de lâcher-prise et de se détendre, peut-être en lui conseillant d'effectuer 2 ou 3 inspirations/expirations profondes.
Pendant la séance de Reiki, on demande à notre mental de rester à sa place et on laisse circuler l'énergie Reiki, en faisant le vide... par exemple, en récitant mentalement (ou pas si vous vous
sentez à l'aise) des mantras ou les idéaux, ou en visualisant les symboles,... avec de la musique douce, rythmée par le tintement d'un bol tibétain ou autre, et tout cela avec beaucoup d'amour et de
respect pour la personne qui nous fait confiance.
Namasté !
Écrire commentaire
Sylvia (lundi, 24 juillet 2017 19:43)
On peut parler avant et après. On installe la personne très confortablement (on la couvre, on lui demande de fermer les yeux, on peut lui mettre un coussin sous la tête, sous les jambes pour éviter le mal de dos et penser à les retirer lorsqu'on demande à la personne de se mettre sur le ventre, pour que cela ne la gène pas !).
On lui demande de lâcher-prise et de se détendre, peut-être en lui conseillant d'effectuer 2 ou 3 inspirations/expirations profondes.
Pendant la séance de Reiki, on demande à notre mental de rester à sa place et on laisse circuler l'énergie Reiki, en faisant le vide... par exemple, en récitant mentalement (ou pas si vous vous sentez à l'aise) des mantras ou les idéaux, ou en visualisant les symboles,... avec de la musique douce, rythmée par le tintement d'un bol tibétain ou autre, et tout cela avec beaucoup d'amour et de respect pour la personne qui nous fait confiance.
Namasté !